Contre le Covid-19, un premier bilan de notre mobilisation textile
protection kit monocouche polyester monté bleu

Contre le Covid-19, un premier bilan de notre mobilisation textile

L’heure est au bilan de parcours même si nous sommes loin d’en avoir fini !
Aujourd’hui je voudrais donc dire un grand merci à tous les acteurs de notre mobilisation : Tout d’abord toute notre équipe de couturières mobilisées tous les jours et avec le sourire, la société Pilotari-Sports mon partenaire sans qui rien n’aurait été possible, et aussi les bénévoles : Cyrille CoachSportif-Landes qui doit faire pas loin des 1000km par semaine pour livrer tous les kits au domicile des couturièresLéa Stiko pour le site web et surtout sa patience avec moi dans des périodes de stress extrême, ma Maman ❤️ qui m’a beaucoup soutenu et aidé sur la facturation et les aspects commerciaux, et un message spécial à Optifima – Hélène Vo qui est venue spontanément proposer son aide bénévole et sans rien attendre en retour dans la mobilisation d’une équipe de choc ! Tout ce petit monde qui a fait que nous avons à jour livré 15120 masques, et produit 400 calots de protection ET le tout FAIT EN FRANCE !
Merci aussi à la Cci Bayonne pour son aide dans la démarche et à la Région Nouvelle-Aquitaine pour sa mobilisation via la plateforme d’échanges !

Citons aussi Lionel Causse qui a eu l’amabilité de me répondre en personne et immédiatement alors que je ne savais pas comment m’y prendre pour aider et m’a ainsi indiqué l’excellent groupement Savoir Faire Ensemble lorsque je cherchais comment faire !

Et pour finir merci aussi à Mask Up et Mask Up 64/40 pour leur action et entraide mutuelle qui nous a amené à ce beau partenariat pour permettre aussi de proposer des kits de complexes évalués par la DGA à toutes les couturières pour qu’elles puissent proposer des produits conformes aux recommandations d’un masque Grand public Catégorie 1.

Nous continuons l’effort et proposerons dès la semaine prochaine des produits aux particuliers MADE IN FRANCE par nos artisans couturières locales😀

Laisser un commentaire